Fortuneo : les taux des crédits immobiliers en forte baisse

Un homme consulte le site web de Fortuneo
DR

Fortuneo vient de baisser nettement son barème de taux immobiliers, ce qui lui permet de passer devant la concurrence des autres banques en ligne.

Il y a eu d’abord les livrets d’épargne, puis les comptes courants : c’est désormais le crédit immobilier qui fait figure d’outil de conquête privilégié des banques en ligne. Pour attirer les nouveaux clients, elles n’hésitent pas à afficher des taux d’appel très compétitifs, se livrant une intense concurrence.

Fortuneo vient d’y reprendre la main. La filiale numérique du Crédit Mutuel Arkéa a en effet baissé nettement son barème de taux immobiliers, sur toutes les durées.

Voici les taux fournis par le simulateur de la banque en ligne pour un prêt de 250 000 euros, avec des revenus mensuels de 7 000 euros et un apport de 50 000 euros, selon la durée de remboursement :

  • 7 ans : 0,45% (contre 0,61% auparavant)
  • 10 ans : 0,59% (contre 0,72% auparavant)
  • 15 ans : 0,67% (contre 0,81% auparavant)
  • 20 ans : 0,87% (contre 1,01% auparavant)
  • 25 ans : 1,07% (contre 1,25% auparavant)

Plus d’infos sur le crédit immobilier Fortuneo

Grâce à ces baisses, Fortuneo est actuellement l’enseigne de banque en ligne qui affiche les meilleurs taux sur toutes les durées, juste devant BforBank, selon notre baromètre des taux.

Compte courant + carte = 150 euros de prime

Fortuneo n’attaque pas seulement sur le crédit immobilier. La banque en ligne affiche, en exclusivité pour MoneyVox, une impressionnante prime de bienvenue de 150 euros à l’ouverture d’un compte courant avec carte bancaire gratuite avant le 20 septembre. Pour en bénéficier, il suffit de satisfaire aux conditions de revenus imposées par l’enseigne : 1 200 euros nets mensuels pour une carte Mastercard classique, 1 800 euros pour une Gold. Il faut également veiller à effectuer au moins 5 paiements avec cette carte d’ici au 29 novembre 2019.

Plus d’infos sur la prime de 150 euros sur le compte bancaire Fortuneo

Partager cet article :

© cbanque.com / MoneyVox / VM avec Agathe RONDEL / Septembre 2019