Crédit conso : Younited entre dans la course aux taux bas

Younited Credit
DR

Depuis la fin du printemps, Younited Credit a changé de braquet. S'il mise sur le « prêt en moins de 24h », l’ex-Prêt d’Union s’aligne désormais sur la concurrence en mettant en avant un taux d’appel : des TAEG « à partir de 0,90% ».

En mettant en avant un taux annuel effectif global (TAEG) minimum de 0,90%, Younited Credit se positionne juste en dessous des nombreux établissements spécialisés dont le taux d’appel est actuellement de 1%, à l’image de Cetelem, Cofinoga, Franfinance, Oney Bank ou Banque Casino. Ce TAEG de 0,90% ne concerne évidemment pas tous les emprunteurs : il ne s’applique que pour certains prêts personnels de 6 500 à 50 000 euros, pour les durées d'emprunt les plus courtes (6 ou 12 mois). Ces durées courtes ne sont d'ailleurs proposées par l'établissement de crédit que depuis le printemps 2018. Younited Credit a en outre ainsi élargi la possibilité de prêt jusqu'à 50 000 euros, contre 40 000 jusque là.

Pour les crédits les plus accessibles, Younited Credit propose des mensualités à partir de 15,35 euros, ce qui correspond en l’occurrence à un emprunt de 1 000 euros sur 72 mois (TAEG de 6,82%). Selon les montants et les durées, les crédits à la consommation de l’enseigne vont ainsi de 0,90% à 15%. Younited Credit axe par ailleurs de longue date sa communication sur « le crédit rapide », la promesse étant d'obtenir une réponse dans un délai de 24h après avoir complété son dossier.

Plus d’infos sur le crédit conso Younited Credit

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Juillet 2018