BforBank dévoile son offre de prêt à la consommation

Visuel Bforbank
BforBank

BforBank poursuit l’élargissement de sa gamme. Après le compte courant en mai dernier, la banque en ligne vient d'ajouter une offre de crédit à la consommation. Un premier pas avant le crédit immobilier, annoncé pour 2016.

Prévue pour un lancement en juin dernier, cette offre est disponible depuis peu sur le site internet de l’enseigne. Elle couvre trois types de crédits conso : le prêt personnel non affecté, le prêt travaux et le prêt auto.

Le prêt personnel permet d’emprunter de 1.000 à 75.000 euros, sur une durée de 12 à 72 mois, à un TAEG fixe compris entre 2,90% et 6,90%. Mêmes taux pour le prêt travaux, qui permet de monter à 120 mensualités, sur un montant de 46.000 euros maximum. Le prêt auto, enfin, est dédié à des véhicules neufs ou de moins de 6 ans. Le TAEG fixe va de 2,50% à 6,90%, pour un montant pouvant atteindre 100.000 euros, remboursable en 72 mois maximum pour les voitures et 120 mois pour les campings-cars neufs. Dans tous les cas, l’assurance emprunteur est facultative. BforBank ne facture aucuns frais de dossier. La banque en ligne ne compte pas, pour le moment, utiliser le crédit comme produit d’appel. La souscription de l’offre, en effet, est réservée aux clients de BforBank.

Cette offre a été conçue en partenariat avec CréditLift Courtage, une marque de Crédit Agricole Consumer Finance (CACF), filiale comme BforBank du groupe Crédit Agricole. Spécialisée dans les offres de rachat de crédits à destination des courtiers, Creditlift Courtage a depuis 2011 entrepris de diversifier ses activités.

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Novembre 2015