BforBank

Les cartes PCS Mastercard compatibles Samsung Pay

  • Par
  • ,
Un paiement par carte
© Kirill - Fotolia.com

Déjà compatible avec les cartes bancaires émises par le Crédit Agricole, la Caisse d’Epargne, la Banque Populaire ou encore Boursorama Banque, Samsung Pay compte un nouveau partenaire en France : PCS Mastercard.

Samsung vient en effet d’annoncer la compatibilité du service de paiement mobile embarqué sur ses smartphones avec les cartes de paiement rechargeables, disponibles en ligne et chez 32 000 buralistes ou magasins de presse à travers la France.

« Avec Samsung Pay, les utilisateurs des cartes PCS peuvent désormais effectuer leurs paiements sans avoir à sortir leur carte et recevront une notification une fois leur achat réalisé », détaille un communiqué de Mastercard. « Le service est entièrement sécurisé grâce à l’identification biométrique (ou par code PIN) et au cryptage des données par Samsung Knox. »

« Ce partenariat conforte notre volonté de mettre le meilleur de la technologie à la disposition de l’ensemble des utilisateurs de cartes PCS. Avec Samsung Pay, toutes nos cartes - PCS Black, PCS Infinity et PCS Chrome - sont désormais à la pointe du paiement mobile », déclare Philip Aim, CEO chez CreaCard-PCS.

Lire aussi : Samsung Pay en France, mode d’emploi

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Avril 2019