Hello Bank!

[Poisson d'avril] Apple Card débarque en France avec 3% de cash-back

  • Par
  • ,
Apple Card
© Apple

La nouvelle carte de crédit d'Apple sera très bientôt disponible en France. Avec son programme de fidélité, le géant californien recréditera sur le compte de ses clients jusqu'à 3% de chaque montant payé avec la carte. cBanque vous propose de tester en exclusivité la Apple Titanium Card.

Cette info est une blague et a été publiée dans le cadre d'un poisson d'avril !

Retrouvez notre article le plus récent sur Apple Card, sérieux celui-ci ;)

Voilà une nouvelle qui pourrait bien bouleverser la donne du secteur bancaire en France. Moins d’une semaine après l’annonce par Apple de l’arrivée cet été, aux Etats-Unis, de sa carte de crédit, cBanque est en mesure de vous révéler que le géant californien a prévu de la lancer aussi dans l’hexagone début septembre, avant de viser le reste de l’Europe d’ici la fin de l’année.

Cette carte bancaire en titane, au design épuré, offrira jusqu’à 3% de cashback sur les achats. De quoi ringardiser le 1% proposé par Revolut avec son offre Metal.

Révolutionnaire, l’Apple Titanium Card n'affichera que le nom du porteur. Pour plus de sécurité, fini le numéro de carte, le cryptogramme, et la date d'expiration !

Cette carte gratuite sera intégrée au système de paiement électronique Apple Pay et figurera dans l’application interne Wallet afin de gérer au mieux ses dépenses.

Pour faire partie des 1 000 premiers chanceux à pouvoir tester gratuitement et en exclusivité l’Apple Card en France, inscrivez-vous ici.

Partager cet article :

© cbanque.com / MB / Avril 2019