Hello Bank!

N26 ajoute des services premium à sa carte Business

Carte N26 Business Black

Déjà disponible pour les particuliers, la carte Black de N26 se décline désormais en version Business, à destination des auto-entrepreneurs voyageurs.

Forte d’au moins 200 000 clients (1) en France, la néobanque allemande N26 continue d’enrichir son offre. Ces jours-ci, elle met ainsi en vente une nouvelle formule à destination des professionnels : Black Business. Soit une déclinaison premium de sa carte Business, et qui vise notamment les auto-entrepreneurs.

Facturée 9,90 euros par mois, lorsque la version standard est gratuite, la carte Black Business apporte quelques services supplémentaires : la gratuité des paiements et retraits effectués en devises, des assurances Allianz dédiées aux voyageurs (protection voyage, assurance contre le vol de mobile et pour la location de véhicules…) et des réductions chez deux partenaires de N26, les services de facturation en ligne Debitoor et Zervant. Les retraits en euros, en revanche, sont facturés (2 euros pièce) dès le 6e par mois.

Par rapport à la version destinée aux particuliers, Black Business ajoute un système de cashback, déjà disponible dans l'offre Business de base, qui permet de récupérer 0,1% des montants réglés avec la carte.

Plus d’infos sur le compte bancaire N26

(1) N26 revendiquait ce chiffre fin janvier 2018, et a depuis cessé de communiquer sur le sujet.

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Septembre 2018