Société Générale : un nouveau service pour accompagner les clients vers la bourse

tours Société Générale Paris la Défense
Tours Société Générale Paris La Défense © LV 2016 - cBanque.com

La Société Générale lance « Service Bourse », un package de services à 14,50 euros par mois, destiné à accompagner ses clients vers l’investissement boursier.

En matière de bourse, l’information est le nerf de la guerre. Celle-ci, toutefois, n’est pas toujours très accessible aux non-experts, notamment les particuliers qui souhaiteraient diversifier leurs placements. « Donner aux clients les clés pour décrypter en permanence l’évolution des marchés financiers et identifier les opportunités de placements » : c’est précisément l’objectif de « Service Bourse », dévoilé aujourd’hui par la Société Générale dans un communiqué.

Moyennant 14,50 euros par mois, les clients de la banque rouge et noir ont accès à une interface web et mobile, où ils peuvent retrouver chaque matin toute l’actualité boursière et les recommandations de Day by Day, spécialiste français indépendant en analyses financières.

Egalement accessibles, des vidéos et tutoriels pédagogiques, une « Premium List » sélection de 10 valeurs à l’achat remises à jour tous les mois et, plusieurs fois dans l’année, des conférences et événements exceptionnels, comme la visite de la salle des marchés de la SG… Et, à tout moment, les adhérents à « Service Bourse » peuvent joindre par téléphone des experts de la Société Générale, pour leur poser des questions, consulter leur portefeuille ou passer des ordres de bourse, avec une réduction de 30% sur les frais de courtage et droits de garde.

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Avril 2019

Commentaires

Me prévenir en cas de nouveau commentaire
Publié le 12 avril 2019 à 08h20 - #1Annemijn
  • Femme
  • 06000
  • 77 ans

Comment la vente plus-value est règlé avec le service IR. si on achète et vends des actions à courte terme?? Si chaque fois les impots prennent 30 % du plusvalu.....???

Trouvez-vous ce commentaire utile ?
Publié le 13 avril 2019 à 12h13 - #2Yzhoo
  • Homme
  • Ici
  • 100 ans

Quick

Trouvez-vous ce commentaire utile ?

Ajouter un commentaire