BforBank

Revolut lance une cagnotte pour l'épargne projet ou les dépenses partagées

Application Revolut
DR

La fintech britannique Revolut a annoncé le lancement de Group Vault le 23 mai : un produit à mi-chemin entre le compte commun et la cagnotte.

Après avoir lancé « Coffres » (ou Vault) l'an passé, Revolut a annoncé le lancement de Group Vault le 23 mai 2019. Dans les faits, il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité du service « Coffres », qui permet d’économiser l’arrondi de ses paiements ou de mettre de l’argent de côté en vue d’un projet.

Revolut invite ses clients souhaitant utiliser le service Group Vault à mettre à jour leur application sur l’App Store ou Google Play. Ils peuvent alors créer un « Coffre », puis le partager avec les personnes de leur choix. Cela permet d’épargner à plusieurs en vue d’un projet spécifique, ou de gérer des dépenses communes sans avoir à créer un compte joint. C’est toutefois le créateur du « Coffre » qui en reste le seul administrateur : lui seul peut accepter de nouveaux membres du groupe, et retirer les fonds.

Pour rappel, la néobanque Revolut lance ce nouveau produit dans une période tumultueuse : sa licence bancaire obtenue en Lituanie serait remise en cause, elle a rencontré des difficultés réglementaires au Royaume-Uni, ainsi qu’au niveau de son management.

Plus d’infos sur le compte Revolut

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Mai 2019