BforBank

Crédit Agricole : une offre dédiée aux étudiants globe-trotters franciliens

Jeune femme retirant de l'argent à un DAB
© guruXOX - Fotolia.com

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France (Cadif) va lancer en avril prochain Globan’Go, un nouveau service à destination des jeunes voyageurs, en partenariat avec la Fintech Orwell.

Ouvrir, depuis une application mobile, des comptes britannique - donc libellé en livres sterling - italien ou espagnol - en euros - chacun équipé d’un numéro de compte (Iban) du pays. Et pouvoir effectuer dans ces différents pays toutes les opérations du quotidien, comme avec un compte bancaire local. C’est le principe de Globan’Go, le nouveau service dévoilé récemment par le Cadif, qui l’a développé en partenariat avec Orwell, une fintech spécialisée dans les paiements internationaux.

« Pour 2 euros par mois (…), le service Globan'Go permettra aux jeunes voyageurs souhaitant étudier ou travailler à l'étranger à Londres, Rome ou Madrid de bénéficier d'un compte adapté », détaille ainsi le communiqué de la banque francilienne, qui le destine aux souscripteurs de son offre Globe-Trotter. Facturée également 2 euros - à ajouter donc aux 2 euros de Globan’Go - cette dernière, pensée pour les étudiants, intègre un virement gratuit par mois partout dans le monde, et une carte bancaire avec paiements et retraits illimités, y compris hors zone euro.

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Février 2019