N26 : 200 000 clients français en un an

Illustration offre Business N26
DR

Un an après son lancement officiel dans l’Hexagone, la néobanque allemande N26 annonce avoir dépassé le cap des 200 000 clients en France.

« Notre succès en 2017 prouve qu’il y a une vraie demande pour la banque mobile en France. » Dans un communiqué, Jérémie Rosselli, porte-parole en France de la néobanque berlinoise, triomphe. Au rythme actuel de 5 000 nouveaux clients par semaine, « plus du double qu’au lancement », l’Hexagone s’affirme comme le deuxième marché pour N26, derrière l’Allemagne, son pays d’origine. Un succès construit sur l’appétence des moins de 35 ans pour les services bancaires innovants. « Aujourd’hui, 7 millenials sur 10 préfèrent se rendre chez le dentiste plutôt que dans leur agence bancaire, selon le Millenial Disruption Index », confirme Valentin Stalf, fondateur de N26, dans un communiqué.

Pour poursuivre et accélérer encore cette conquête - « (…) Nous voyons le potentiel d'attirer rapidement plus d'un million de clients dans l'Hexagone », estime Jérémie Rosselli - N26 compte accélérer le rythme de ses innovations : « De nouveaux produits comme l’épargne, l’investissement et l’assurance, ainsi que de nouvelles fonctionnalités, visant à simplifier le quotidien des utilisateurs, sont déjà à l’étude ».

Plus d’infos sur le compte bancaire N26

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Janvier 2018