Hello Bank!

Appli mobile : Monabanq ajoute la gestion budgétaire

  • Par
  • ,
Appli Monabanq

L’application mobile de Monabanq a fait l’objet d’une mise à jour la semaine passée, sur iOS, Android et Windows Phone. Principal ajout : la gestion de budget.

Depuis quelques jours, les clients Monabanq peuvent catégoriser les revenus et leurs dépenses. Un classique de la banque en ligne ou sur mobile, mais qui n’était pas encore disponible sur l’application de la filiale du groupe Crédit Mutuel-CIC.

Sur la page d’accueil de l’appli, après la connexion, une icône « Gestion de budget » est désormais disponible en haut à droite. Cette rubrique permet de modifier ou de compléter sa catégorisation, et donc de visualiser l’importance des différents postes de dépense, ainsi que leur évolution.

L’historique des opérations a logiquement lui aussi intégré cette fonctionnalité, avec des items figurant à côté de chaque dépense selon leur catégorie. Un apport dans la droite ligne du lancement, l’an passé à la même époque, d’un service de coaching budgétaire personnalisé.

Autre nouveauté : l'appli Monabanq autorise désormais l'authentification par empreinte digitale sur les smartphones compatibles, iPhone avec TouchID et Android avec Fingerprint.

Lire aussi : Monabanq lance un service de « coaching budgétaire »

Partager cet article :

© cbanque.com / BL avec MB / Novembre 2016