BforBank

Pour Noël, la Société Générale propose une offre sur le Livret Jeune et le Livret A

  • Par
  • ,
Logo de la Société Générale
DR

Comme la plupart des grands réseaux bancaires, en ce mois de décembre, la Société Générale propose une offre de Noël à ses clients. La banque rouge et noire la dédie pour sa part aux enfants et adolescents.

Jusqu’au 31 janvier 2016, et depuis le 1er décembre, la Société Générale propose une prime de 20 euros et une « surprise » pour tout Livret A ou Livret Jeune souscrit pour un mineur. La « surprise » en question est un jeu Hasbro (Play-Doh, Puissance 4 ou Cluedo selon la tranche d’âge). Principale condition pour profiter de ces offres : souscrire, au moment de l’ouverture du livret, au service de virements permanents « Déclic régulier ».

Le Livret Jeune de la Société Générale, défiscalisé comme le Livret A, est actuellement rémunéré à 2%, le taux du Livret A étant lui fixé à 0,75%. A savoir : ces deux offres peuvent être cumulées, un adolescent éligible au Livret Jeune pouvant aussi ouvrir un Livret A afin de percevoir 40 euros au total, mais les jeux sont limités à une unité maximum par enfant.

Voir en détail le Livret Jeune de la Société Générale

Partager cet article :

© cbanque.com / BL avec Agathe RONDEL / Décembre 2015