BforBank

ING Direct va fêter son millionième client à l'Olympia

One Million Show ING Direct
Capture d'écran - onemillionshow.fr

Au cours de l’été, ING Direct a franchi le cap du million de clients en France. Une « étape très importante », dixit Sophie Heller, sa directrice générale, que la banque en ligne va fêter le 26 novembre prochain à l’Olympia, mythique salle de spectacles parisienne.

Cette soirée a même un nom : le « One Million Show ». Pour l’occasion, ING Direct accueillera le spectacle d’un artiste, dont le nom sera dévoilé prochainement. En première partie de ce spectacle, quatre personnes monteront sur scène pour partager leur expérience d’un changement de vie. Un thème que Sophie Heller justifie : « Pour changer de vie, il faut le courage de remettre en cause les évidences et l'audace de prendre des risques », explique-t-elle dans une vidéo. « Ce courage et l'audace, c’est vraiment ce qui nous motive et ce qui nous inspire. »

Ces quatre intervenants seront choisis par un jury interne pour deux d’entre eux, et par les clients de la marque pour les deux autres, parmi six projets sélectionnés au terme d’un « grand castING ». Celui-ci, ouvert uniquement aux clients d'ING, a déjà commencé et se poursuivra jusqu'au 20 septembre, sur un site (onemillionshow.fr) mis en ligne par la banque pour l’occasion.

Les quatre vainqueurs auront l’opportunité de présenter leur expérience de changement de vie dans une vidéo produite par un professionnel, et de bénéficier de séances de coaching individuel pour préparer leur intervention à l’Olympia. Ils gagneront également un séjour touristique d’une valeur de 595 euros.

Les invitations pour la soirée seront disponibles sur le site internet du « One Million Show » à partir du 17 septembre.

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Août 2015

Commentaires

Publié le 27 août 2015 à 17h21 - #1pascal28
  • Homme
  • Paris
  • 42 ans

« Pour changer de vie, il faut le courage de remettre en cause les évidences et l'audace de prendre des risques »
c'est sur qu'avec un séjour touristique à 595 € ça va leur changer la vie !!!!
3 jours à Dunkerque en pension complète pour 2 personnes ?
au moins on ne pourra pas dire qu' ING gaspille l'argent de ses actionnaires ......

Trouvez-vous ce commentaire utile ?