BforBank

Apple Watch : l'appli de BNP Paribas disponible sur la montre connectée

  • Par
  • ,
Apple Watch
© Apple

Après le Crédit Mutuel Arkéa, l’application « Mes Comptes » de BNP Paris se décline désormais sur Apple Watch. La montre connectée d'Apple est disponible à la vente depuis ce vendredi.

En septembre dernier, BNP Paribas a été « la première banque en France à avoir lancé une appli pour montres connectées », rappelle l’enseigne dans un communiqué. Pour continuer de surfer sur la vague des nouvelles technologies, elle lance son appli « Mes Comptes » sur l’Apple Watch le jour de l'ouverture de sa commercialisation.

Cette application « permet de suivre l’évolution de son compte principal en quelques taps », souligne le communiqué de la banque. « Nous avons totalement adapté cette application pour nos clients détenteurs de l’Apple Watch en leur proposant une expérience optimisée et une vision à la fois synthétique et détaillée de leur compte » assure Ariel Steinmann, directrice marketing de la banque en ligne de l’enseigne. Le communiqué ajoute que l’appli « Hello Watch », d’Hello Bank, fililale en ligne de BNP Paribas, est également disponible.

BNP Paribas n’est pas la seule banque à débarquer sur Apple Watch. Début mars déjà, le Crédit Mutuel Arkéa avait anticipé sa sortie en lui dédiant une application. Les chanceux ayant eu le courage de faire la queue pour recevoir leur montre dernière génération peuvent donc enfin lancer l'application !

Partager cet article :
Émilie LONGIN

© cbanque.com / EL / Avril 15