Hello Bank!

Crédit Agricole : « My Britline », une appli bancaire pour anglophones

  • Par
  • ,
My Britline
Capture d'écran Google Play - My Britline

Le Crédit Agricole Normandie a développé une application, en anglais, dédiée aux clients anglophones résidant en France, au Royaume-Uni ou en Irlande. L’application est disponible depuis ce lundi sur Google Play, iTunes ainsi que sur le « store » de la banque verte.

My Britline est une application en anglais qui permet aux clients anglophones du Crédit Agricole Normandie de consulter leurs comptes, les opérations en cours et celles des trois derniers mois, d’effectuer des virements, de contacter un conseiller anglophone ou encore de renommer les différents comptes.

L’agence à distance « CA Britline », basée à Caen, a été créée en 1999 selon les données présentes sur le site dédié. La banque y évoque « chaque année » des « milliers » de nouveaux clients anglophones résidant en France, en Irlande ou au Royaume-Uni, pour un service de 38 personnes à ce jour.

L’application My Britline est donc le pendant mobile de ce service. Le store du Crédit Agricole affiche ce mardi près de 400 utilisations de cette nouvelle application développée par l’agence de communication caennaise Casus Belli.

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Février 2015