CIC Iberbanco tente de se faire connaître avec un jeu concours sur Facebook

  • Par
CIC Iberbanco
CIC Iberbanco - DR

Le CIC Iberbanco, la « banque des communautés ibériques de France et des Français ayant des projets dans la péninsule », profite de la rentrée pour lancer un jeu concours Facebook sur le thème des photos de vacances.

Cultivant sa double identité, française et ibérique, la banque cherche ainsi à « développer sa notoriété », comme elle le précise dans son communiqué. Le CIC Iberbanco compte à ce jour 2.225 abonnés sur sa page Facebook et seulement seize sur son compte Twitter, ce dernier n’ayant été créé qu’à la mi-juillet 2014.

Pour participer au concours, les internautes doivent « aimer » la page dédiée au jeu, accessible via le compte Facebook du CIC Iberbanco, et y déposer une photo où figure un élément de couleur orange, la couleur officielle de la banque. Trois lots sont mis en jeu : un appareil photo numérique et des crédits voyage d’une valeur de 80 à 100 euros. Les participants seront départagés le 31 octobre prochain, au nombre de « likes ».

CIC Iberbanco est une structure issue de l’acquisition de Banco Popular France par le groupe Crédit Mutuel-CIC en 2008. Elle a été renommée CIC Iberbanco en avril 2009. Disposant actuellement de 27 agences en France, la banque annonce dans le même communiqué programmer des ouvertures à Toulouse, à Orléans, à Pau, à Paris dans le quartier Alésia, ainsi qu'à Corbeil-Essonnes.

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Août 2014