BforBank

BforBank : des vacances et 160 euros pour l'ouverture d'un compte bancaire

Logo BforBank, La banque selon moi
DR

Jusqu’au 24 octobre, BforBank sort des sentiers battus. Pour fêter ses 10 ans, la banque en ligne offre à ses nouveaux clients jusqu’à 160 euros. Elle met aussi en jeu 10 séjours pour 2 personnes d'une valeur de 1 000 euros chacun.

Comme quelques 5 millions de Français, vous vous laisseriez bien tenter par un compte d’une banque en ligne. L’offre de bienvenue que fait actuellement BforBank pourrait bien finir de vous convaincre. Pour célébrer ses 10 ans, la banque en ligne propose à ses nouveaux clients de participer à un concours. En jeu : 10 escapades pour 2 tous frais payés, dont des week-ends thématiques à Paris, Bastia, Bordeaux, mais aussi à Edimbourg, Berlin, Rome, Madrid et Bruxelles. Valeur de l'échappée : 1 000 euros !

Intéressé ? Pour tenter d’obtenir l'un de ces séjours, vous devez d’une part être chanceux – un tirage au sort désignera le 6 décembre les 10 personnes qui remporteront les 10 voyages – mais aussi être réactif. Vous devez ouvrir un compte BforBank avant le 24 octobre prochain.

Offre de bienvenue de banque en ligne oblige, BforBank assortit également ce jeu concours d’une prime en cash, d'un montant également exceptionnel. Pour l'occasion, le bonus atteint 160 euros ! A noter, son obtention est réservée aux personnes qui ouvrent simultanément un compte bancaire et un livret BforBank et qui les conserveront au moins un an.

Dans le détail, la banque en ligne du Crédit Agricole offre 80 euros au titre de la souscription du compte, avec activation de la carte bancaire dans le mois qui suit. Les autres 80 euros récompensent l’ouverture d’un livret. Pour les toucher, BforBank n’impose pas un minimum de versement. Les 100 euros de dépôts requis pour souscrire un livret sont déduits des 300 euros versés sur le compte bancaire à son ouverture.

En revanche, BforBank maintient ses conditions d’éligibilité habituelles. Pour que votre dossier soit accepté, vous devez justifier d’au moins 1 200 euros de ressources mensuelles.

En savoir plus sur le compte BforBank

Partager cet article :

© cbanque.com / MoneyVox / MEF / Octobre 2019