BforBank

BforBank : 6 mois de Canal + gratuits pour les nouveaux clients

Publicité BforBank novembre 2018
DR

BforBank compte un nouveau partenaire. Jusqu'au 3 octobre, la chaîne de télé Canal + offre 6 mois d’abonnement gratuits aux nouveaux clients de la banque en ligne. Un rapprochement inédit.

La concurrence avec les nouvelles banques mobiles est de plus en plus féroce et les banques en ligne historiques sont contraintes d’innover pour attirer l’œil des consommateurs. Plus tôt dans la semaine, Monabanq a lancé la première prime de bienvenue caritative. Depuis ce matin, BforBank fait également dans l’inédit. En plus des traditionnelles 80 euros de prime, la filiale du Crédit Agricole offre également à ses nouveaux clients 6 mois d’abonnement à Canal +.

Un nouveau partenaire - après Fnac, Showroomprivé, Veepee ou Amazon - qui n’a pas été choisi par hasard : « Avec une majorité de clients CSP+ nous connaissons bien les habitudes et les attentes de la clientèle Premium », indique Julia Poublan, directrice du marketing et de la communication. « Cette offre touche précisément ce qu’ils apprécient comme le cinéma, les séries, les grands événements sportifs et culturels… »

Ne pas être abonné à Canal +

Plus d’infos sur l’offre de bienvenue du compte BforBank

Pour bénéficier de ce semestre gratuit de Canal + - sans s’engager à maintenir l’abonnement ensuite - il faut s’équiper, avant le 3 octobre, non seulement, du compte courant de BforBank, avec sa carte bancaire gratuite, mais également du compte épargne maison, le Livret BforBank, qui rapporte actuellement 2% pendant 2 mois puis 0,10%.

Il est nécessaire aussi de conserver ces deux produits pendant au moins un an. Enfin, il faut bien sûr ne pas être déjà abonné à Canal : « Un client Canal+ ne peut en aucun cas se désabonner afin d’ouvrir un nouveau compte via l’offre proposée ci-dessus », précisent bien les conditions de l’offre.

Partager cet article :

© cbanque.com / MoneyVox / VM / Septembre 2019