Fortuneo

Revolut : le trading d'actions sans frais est disponible

Interface de Revolut Wealth
DR

Acheter et vendre des actions en temps réel et sans commissions : c’est la promesse du nouveau service lancé par Revolut, en France et en Europe, à destination de ses clients payants. Il y a toutefois quelques limites.

Le service de trading sans commissions de Revolut est désormais disponible, annonce la banque mobile sur son blog. Il avait été dévoilé il y a un peu plus d’un, en juin 2018, avec la promesse d’appliquer à l’investissement boursier la même recette qu’à l’achat de devises ou de crypto-monnaies : en faire une expérience simple et sans frictions.

Le service, intégré à l’application mobile, permet de passer des ordres d’achat d’actions en temps réel et sans commissions. Ces ordres sont toutefois limités à 1000 dollars maximum pièce. Ainsi, si la valeur de l’action dépasse ce montant, il ne sera possible d'en acheter qu’une fraction, à partir d’un dollar US. Seules 300 valeurs de la Bourse de New York et du NASDAQ - le marché américain composé principalement de sociétés du monde de l'internet et de l'informatique - sont concernées. Le trading ne sera ainsi possible qu’à l’heure américaine : de 15h30 à 22h heure française.

Les limites concernent aussi le nombre d’ordres mensuels. Dans l’immédiat, le service est réservé aux clients Metal de Revolut, qui paient 13,99 euros par mois pour bénéficier d’une carte métallique et de services premium. Eux peuvent d’ores et déjà passer jusqu’à 100 ordres par mois sans frais. Les clients Standard (sans abonnement) et Premium (7,99 euros) les rejoindront prochainement, mais avec des limites beaucoup plus strictes : trois transactions gratuites par mois pour les premiers, huit pour les seconds. Au-delà, la transaction sera facturée 1 livre sterling, avec des frais de dépôt limités à 0,01%.

En savoir plus sur le compte Revolut

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Août 2019

Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !

Ajouter un commentaire

Me prévenir en cas de nouveau commentaire