Fortuneo

Néobanque : N26 passe du noir à la couleur

cartes bancaires N26 You
DR

N26 Black, la carte bancaire premium de la néobanque allemande, laisse aujourd’hui la place à N26 You. Le changement, toutefois, est de pure forme.

Ardoise, menthe, rhubarbe, sable ou océan. Ou, pour faire plus simple noir, vert, rouge, jaune ou bleu : jusqu’ici forcément noire, la carte premium de N26 gagne 4 nouvelles couleurs. Un degré supplémentaire de personnalisation qui a inspiré le choix du nouveau nom de la formule : adieu N26 Black, bonjour N26 You !

Le changement, toutefois, est surtout cosmétique. N26 You reprend en effet très exactement le périmètre des produits et services de l’ex formule Black, conçue pour les voyageurs : même package d’assurances voyages, même gratuité sur les opérations en devises (mais toujours pas sur les retraits en euros, au-delà de 5 par mois), même possibilité de créer des sous-comptes pour organiser son budget… Même prix également : 9,90 euros par mois.

Un enrichissement de l’offre est toutefois promis dans un avenir proche. Les abonnés devraient ainsi pouvoir, pour le même prix, commander une seconde carte, bénéficier de nouvelles garanties d’assurances - prenant en compte les « nouvelles formes de mobilité urbaine », annonce le communiqué de la banque - et profiter d’offres exclusives chez des partenaires : « GetYourGuide, WeWork, Hotels.com et d’autres encore », promet N26.

N26 You, enfin, est également disponible en version business. Seule différence : un cashback de 0,1% sur tous les achats effectués avec la carte Mastercard. Les clients Black actuels, eux, peuvent aussi commander la nouvelle carte, mais à leurs frais : 6 euros.

Plus d’infos sur l’offre de la banque mobile N26

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Juillet 2019