BforBank

Banque mobile : 100 000 clients pro pour Anytime

Carte bancaire Anytime
DR

100 000 clients : Anytime, néobanque dédiée à la clientèle des professionnels et des petites entreprises, a passé en janvier ce cap qui lui permet d’atteindre la rentabilité, 5 ans après son lancement.

Discrètement mais sûrement, Anytime fait sa place sur le marché français des services de paiement. Lancée en 2014, dans la foulée de Nickel, la néobanque s’est longtemps cherché un positionnement - Les particuliers ? Les jeunes ? Les professionnels ? - avant d’opter résolument pour les pros. Ou plus les « entreprenants » - professions libérales et autres travailleurs indépendants, petites entreprises, associations, etc. - à qui elle propose des services de paiements et d’encaissement, mais aussi des outils de gestion et du financement.

Lire aussi : Le compte bancaire Anytime se spécialise sur les professionnels

Objectif : le top 3 européen

Le choix, visiblement, a été payant. Dans un communiqué, la banque mobile annonce que son activité a progressé de « 400% entre 2018 et 2019 ». Une accélération qui lui a permis d’atteindre la rentabilité, près de 5 ans après son lancement.

Anytime revendique désormais plus de 100 000 clients pro, un cap franchi en janvier 2019. Les trois quarts sont des travailleurs indépendants, le quart restant des entreprises ayant au moins 3 salariés. « Nous avons passé un cap important en démontrant au marché la viabilité du modèle Anytime et sa complémentarité avec les banques traditionnelles » se félicite Damien Dupouy, CEO et co-Fondateur d’Anytime, qui annonce que son « ambition est de rentrer dans le top 3 européen des néobanques destinées aux entreprises, aux professionnels et aux indépendants particuliers. »

Plus d'infos sur le compte Anytime

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Mai 2019

Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !

Ajouter un commentaire

Me prévenir en cas de nouveau commentaire