Fortuneo

Fortuneo : Google Pay et Samsung Pay sont disponibles

  • Par
  • ,
Logo Google Pay
DR

La banque en ligne Fortuneo a annoncé que les solutions de paiement Google Pay et Samsung Pay sont désormais disponibles pour ses clients.

« Nous sommes aujourd’hui la banque proposant le plus large choix de solutions de paiement en France », affirme Grégory Guermonprez, directeur de Fortuneo dans un communiqué. L’intégration de Google Pay et Samsung Pay s’inscrit ainsi dans la lignée d’Apple Pay, disponible chez Fortuneo depuis 2017, tout comme Fitbit Pay et Garmin Pay, disponibles depuis un an.

En proposant Samsung Pay et Google Pay à ses clients, Fortuneo s’aligne sur la gamme de paiement mobile proposée par Boursorama, qui était jusqu’à présent la seule banque en ligne à proposer à la fois ces deux solutions ainsi qu’Apple Pay. Fortuneo n’apparaît en revanche pas encore parmi les partenaires de Paylib, alors que sa maison mère, le groupe Arkéa, en fait partie, et propose donc cette solution de paiement aux clients du Crédit Mutuel de Bretagne ou du Sud-Ouest.

Plus d’infos sur le compte courant Fortuneo

Google Pay arrive aussi chez Max

Le groupe Arkéa a confirmé l'arrivée de Google Pay parmi les solutions de paiement de Fortuneo, tout en ajoutant que Google Pay serait désormais aussi disponible pour les clients de Max, détenteurs d'un carte Mastercard.

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Avril 2019