BNP Paribas

Banque en ligne : BforBank démocratise son offre de bienvenue

Publicité BforBank novembre 2018
DR

La prime de 80 euros est désormais accessible aux clients ouvrant un premier compte assorti d’une Visa Classic. Ce faisant, la banque en ligne du Crédit Agricole poursuit la démocratisation de son offre.

BforBank parachève sa révolution de velours. Jusqu’à présent, pour bénéficier de la prime de bienvenue de 80 euros, il fallait ouvrir un compte bancaire avec une carte Visa Premier, ce qui nécessitait de justifier d'au moins 1 600 euros de revenu mensuel. Plus accessible, la carte Visa Classic, disponible dès 1 200 euros par mois, ne permettait pas d'avoir accès à ce bonus. Mais, depuis le 4 avril, tous les nouveaux clients sont logés à la même enseigne. Ceux dont la rémunération est inférieure à 1 600 euros reçoivent désormais la prime de 80 euros en contrepartie de l’ouverture d’un premier compte.

BforBank accélère ainsi sa démocratisation amorcée à l’automne dernier. Avant novembre 2018, elle ciblait davantage une clientèle haut de gamme en fixant son ticket d’entrée à 1 600 euros de revenu mensuel. Avec une telle politique, la filiale du Crédit Agricole contrastait avec ses concurrentes qui cherchaient, elles, plutôt à s’ouvrir à un public plus large. Toutefois, depuis 5 mois BforBank a changé son fusil d’épaule en abaissant à 1 200 euros le minimum requis pour y détenir un compte courant (ou 2 000 euros pour un compte joint).

En savoir plus sur le compte bancaire BforBank

Partager cet article :

© cbanque.com / MEF / Avril 2019