Hello Bank!

Compte bancaire : Yolt, l'agrégateur d'ING, est ouvert à tous

Interface application Yolt
DR

Présenté en octobre dernier, testé depuis par une poignée de clients, Yolt, l’agrégateur de comptes bancaires développé dans le giron d’ING, est désormais disponible pour tous en France.

Il y avait Linxo, Bankin’, Budget Insight et Fiduceo… il y a désormais Yolt. Le marché français des « services d’informations sur les comptes » - plus souvent désigné sous le nom d’agrégateurs - s’enrichit aujourd’hui d’un nouvel acteur, venu des Pays-Bas. Développé au sein de l’accélérateur d’innovation d’ING, à Amsterdam, et déjà lancé en Grande-Bretagne et en Italie, Yolt est désormais disponible pour tous dans l’Hexagone.

Lire, à propos de Yolt, notre interview de son CEO, Frank Jan Risseeuw

Pour l’utiliser, une seule solution : télécharger son application mobile, disponible gratuitement sur iPhone et Android. Comme les autres agrégateurs, Yolt vous demandera ensuite de lui confier vos identifiants de connexion, afin de récupérer les données de vos comptes bancaires, de les trier et de les présenter dans une interface unique. « (…) Les utilisateurs peuvent savoir exactement combien ils dépensent, où et à quelle fréquence et établir des budgets, le tout sans vérification chronophage manuelle », promet ainsi Yolt dans un communiqué.

S’y ajoutent des « notes d’informations quotidiennes », permettant d’obtenir un aperçu simplifié de ses dépenses de la semaine, par catégorie ou par marchand, et d’anticiper de futurs débits. D’autres services sont promis prochainement : agrégation de factures, possibilité de gérer ses comptes bancaires internationaux et fonctionnalité de suivi des objectifs en matière d'épargne.

Plus d'informations sur le compte bancaire en ligne ING

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Janvier 2019