BforBank

Banque en ligne : Fortuneo de retour à la télé

Une femme consulte l'application Fortuneo sur son smartphone
DR

Fortuneo, la banque en ligne d’Arkéa, va faire son retour à la télévision à partir du 26 décembre, avec un nouveau spot vantant la modération de ses tarifs.

« Je viens de changer de banque, on part en week-end à Rome ». La jeune femme lâche son ordinateur portable, quitte son lit et prépare sa valise : elle est bien décidée à s’offrir sur le champ un voyage avec l’argent gagné en passant chez Fortuneo. Dans le premier film de sa nouvelle campagne de communication, dévoilé en avant-première, la filiale d’Arkéa convoque un ressort classique des pubs pour la banque en ligne, que la filiale d’Arkéa utilise d'ailleurs depuis ses débuts à la télé : les économies sur les frais bancaires.

Mais ce n’est pas tout. « La communication met en avant le coup d'avance des clients Fortuneo. Ils deviennent des ambassadeurs - qui ont de nouvelles raisons d'aimer leur banque - auprès de leur entourage », détaille un communiqué de la banque.

Ce nouveau spot, premier d’une série, marque le retour publicitaire de Fortuneo, un an et demi après sa dernière campagne sur le crédit immobilier. Il sera diffusé à partir du mercredi 26 décembre, à la télévision, en ligne et sur les réseaux sociaux.

Plus d’infos sur le compte Fortuneo

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Décembre 2018