BforBank

Orange Bank ouvre aux Antilles, en Guyane, à Mayotte et à la Réunion

Un femme utilise l'application Orange Bank dans un café
© Orange

Presqu’un an après son lancement dans l’Hexagone, Orange Bank est désormais également disponible dans les départements et régions d’outre-mer.

L’ouverture était attendue pour juin, il aura donc fallu patienter quelques mois supplémentaires, mais cette fois, ça y est : Orange Bank est, depuis aujourd’hui 11 octobre, ouverte aux habitants des départements et régions d’Outre-mer (DROM) : en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à Mayotte et à la Réunion. Soit plus de deux millions de clients potentiels pour le service bancaire du premier opérateur télécom tricolore. Pour le nouveau patron de l’enseigne, Paul de Leusse, il s’agit d’une « nouvelle étape importante dans le développement d’Orange Bank ». De son propre aveu, la conquête clients en métropole n’est en effet pas tout à fait à la hauteur des espérances initiales.

Lire sur le sujet : Orange Bank revoit sa stratégie

L’ensemble de l’offre déployée en métropole est immédiatement accessible aux ultramarins : le compte courant et la carte bancaire, bien sûr, mais également les assurances, le livret d’épargne rémunéré à 1% et le prêt personnel lancé en mars dernier. La prime de 80 euros est également de la partie, pour les ouvertures effectuées avant le 8 janvier 2019. Le pack de bienvenue est complété par un bonus de 40 euros accordé aux clients Orange, Sosh ou Koifé, offre low-cost d’Orange à la Réunion, jusqu’au 14 novembre prochain, et une offre de parrainage : 50 euros par filleul, dans la limite de 10.

Présente dans les boutiques Orange

Orange Bank n’est pas la première banque en ligne à se lancer outre-mer. Hello Bank, Fortuneo, Boursorama Banque, Monabanq, ainsi que Nickel y sont déjà présentes. Comme en métropole, elle va toutefois bénéficier d’un surcroît d’exposition dans certaines boutiques Orange, à Fort-de-France (Martinique), Baie Mahault (Guadeloupe), Montjoly (Guyane) ou encore Saint-Denis et Le Tampon à la Réunion, où des conseillers ont été formés pour accompagner les clients dans l’ouverture de leur compte.

Plus d’infos sur le compte Orange Bank

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Octobre 2018

Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !

Ajouter un commentaire