BforBank

Crédit immobilier : Fortuneo fait ses « lucky days »

Logo de Fortuneo en 2016
DR

Jusqu’au 30 novembre, les ménages réalisant un prêt immobilier dans la banque en ligne participent aux « lucky days ». Le gagnant se verra rembourser les intérêts de son crédit.

Vous connaissez la prime de bienvenue pour l’ouverture d’un compte, le taux boosté des livrets ou encore le remboursement des frais de transfert d’un compte-titres. En cet automne, Fortuneo invente une nouvelle offre promotionnelle : les « lucky days » de l’immo, littéralement les jours de la chance en français. Il s’agit d’une loterie mettant en jeu le remboursement des intérêts de son prêt immobilier, dans la limite de 30 000 euros.

Intéressé ? Ce jeu concours s’adresse aux personnes majeures domiciliées en France, déjà clientes ou non de Fortuneo. Pour tenter votre chance, il faut respecter 3 étapes :

Faire une demande de crédit ou de rachat de crédit avant le 30 novembre. La demande est prise en compte dès que le dossier complet - comportant l’ensemble des pièces justificatives demandées (avis d’imposition, fiches de paie, pièces d’identité…) – est réceptionné par la banque en ligne.

Renvoyer votre offre de prêt sous 30 jours. Une fois votre demande de financement acceptée, Fortuneo vous enverra une offre de prêt. Après un délai de réflexion obligatoire de 10 jours, vous devrez renvoyer l’offre signée. Celle-ci est valable 30 jours après sa réception. Attention, les emprunteurs ayant transmis leur offre de prêt après le 31 mars 2019 ne participeront pas à la loterie.

Patienter jusqu’au 30 avril 2019, date du tirage au sort du seul et unique gagnant, pour savoir si le jour où vous avez sollicité Fortuneo était vraiment un lucky day ! Si tel est le cas, vous recevrez votre gain par virement bancaire sous 30 jours.

En savoir plus sur l'offre de crédit immobilier de Fortuneo

Partager cet article :

© cbanque.com / MEF / Octobre 2018