BforBank

Offre Bingo : ING Direct double sa prime de bienvenue

Logo Offre Bingo ING Direct
DR

Jusqu’à mardi prochain 9 octobre, ING Direct offre 160 euros, contre 80 euros en temps normal, aux nouveaux clients ouvrant un compte courant. Un temps fort, baptisé « Offre Bingo », qui devient monnaie courante dans les banques en ligne.

Offrir 80 euros et une carte bancaire gratuite ne suffirait-il plus ? Depuis quelques mois, les banques en ligne ont en tout cas développé une nouvelle stratégie marketing pour capter de nouveaux clients : créer l’événement, sur le modèle des « French Days » et autre « Black Friday » importés par les e-commerçants.

Après le « Pink Week-end » de Boursorama ou les « 9 jours Monabanq », voici donc « l’offre Bingo », lancée hier par ING Direct et qui se poursuit jusqu’à mardi prochain, 9 octobre. Son principe : en plus des 80 euros traditionnellement offerts aux nouveaux clients ouvrant un compte courant, la banque en ligne d’origine néerlandaise ajoute 80 euros supplémentaires. Soit une jolie prime de 160 euros pour celles et ceux qui souhaitent passer à la banque en ligne.

Une condition toutefois pour bénéficier du bonus doublé : il faudra veiller à garnir le nouveau compte d’au moins 1 200 euros supplémentaires aux mois de novembre et de décembre 2018. 1 200 euros, c’est précisément le montant à verser chaque mois sur un compte courant ING Direct pour bénéficier de la gratuité de la carte bancaire. Contrairement à la plupart de ses concurrentes, la banque en ligne n’impose pas de conditions de revenus à l’ouverture, mais demande en revanche à ses clients d’alimenter régulièrement leur compte, ou de déposer au moins 5 000 euros en épargne. A défaut, l’accès à ses services est facturé 5 euros par mois.

Plus d’infos sur le compte bancaire ING Direct

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Octobre 2018