Hello Bank!

Néobanque : les cryptomonnaies pour tous chez Revolut

Application Revolut
DR

La néobanque britannique Revolut propose désormais à l’ensemble de ses clients d’acheter et de vendre, en quelques secondes dans son application, trois cryptomonnaies.

Jusqu’ici, ce service baptisé Revolut Crypto et lancé en décembre dernier, était réservé aux clients Premium (qui paient 7,99 euros par mois pour des services supplémentaires) et aux clients Standard ayant parrainé au moins trois de leurs proches. Devant « l’incroyable demande pour ce produit », dixit Benjamin Belais, directeur général France, cité dans un communiqué, Revolut a choisi de le rendre disponible à l’ensemble de ses utilisateurs.

Ce déploiement sera toutefois progressif, et une liste d’attente a été mise en place. Un lancement en deux temps destiné à « assurer l’intégrité du fonctionnement de la plateforme Revolut face à l’arrivée massive de nouveaux utilisateurs ».

Revolut Crypto permet d’acheter trois cryptomonnaies - Bitcoin, Ether, Litecoin - depuis l’une des 25 devises (dont l’euro) supportées par l’application. « Les échanges ne prendront pas plus de 30 secondes », promet la néobanque, qui se rémunère en majorant de 1,5 point le taux de change du marché.

A lire ou relire : Revolut ne se voit pas comme un concurrent des banques en ligne

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Février 2018