Assurance vie : Yomoni lance une offre en gestion libre pour les gros contrats

Logo de Yomoni

« Satellite Gestion Active », tel est le nom du « compartiment de gestion libre » que propose désormais la fintech Yomoni à ses clients premium.

La plateforme d’épargne en ligne Yomoni, qui a basé toute son offre sur la gestion pilotée, élargit sa gamme avec Satellite Gestion Active. Ce « compartiment gestion libre » est, selon le président exécutif de Yomoni Sébastien d’Ornano, « l’opportunité d’offrir à nos clients le meilleur des deux modes de gestion » : « Cette nouvelle offre s’inscrit en complément du mandat d’arbitrage qui demeure notre savoir-faire principal et le cœur de Yomoni », explique-t-il dans un communiqué diffusé cette semaine. En clair, sur un même contrat, vous pouvez bénéficier d’un compartiment « cœur » en gestion pilotée, et d’un autre, complémentaire, en gestion libre. La gestion pilotée reste facturée à 1,6% de frais de gestion, et le compartiment Satellite Gestion Active à 0,6% (hors frais d’entrée des SCPI).

Ce compartiment en gestion libre permet d’accéder à une « sélection de 150 fonds », avec des OPCVM, des produits structurés, des fonds immobiliers… Cette nouvelle offre donne aussi accès au fonds en euros Suravenir Opportunités, jusqu’ici inaccessible avec le mandat d’arbitrage de Yomoni. Satellite Gestion Active est en revanche réservé aux clients ayant opté pour « l’accompagnement patrimonial sur-mesure » baptisé Society, lancé en ce début 2019. Ticket d’entrée de l’offre Society, et donc de cette gestion libre Satellite Gestion Active : 100 000 euros d’épargne confiée à Yomoni.

Plus de détails sur l'assurance vie de Yomoni

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Mai 2019

Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !

Ajouter un commentaire

Me prévenir en cas de nouveau commentaire