Banque en ligne : l'assurance vie de Fortuneo débarque à la télévision

Un homme consulte le site web de Fortuneo
DR

La banque en ligne Fortuneo, filiale du Crédit Mutuel Arkéa, revient à la télévision pour faire la promotion de son contrat d’assurance vie, Fortuneo Vie.

« C’est comme si vous mettiez déjà l'avenir de votre côté ». C’est avec ce slogan que Fortuneo vante l’assurance vie dans son nouveau spot de pub, diffusé depuis hier dimanche à la télévision. Le film présente ainsi un père de famille interrompant son fils, en pleine partie de jeu vidéo, pour lui montrer l’album photo… de leurs futurs souvenirs : un voyage aux Etats-Unis en 2027, une nouvelle maison en 2039… Le message est clair : l’assurance vie est le « produit d'épargne qui aide [les] clients à anticiper et à construire leurs plus beaux projets », explique Fortuneo.

En parallèle de sa diffusion TV, la campagne conçue par l’agence Rosbeef ! se déclinera sur YouTube, Facebook et Instagram avec des contenus spécifiques liés à chaque projet de vie, explique la banque en ligne dans un communiqué.

Accessible dès 100 euros d’investissement, le contrat Fortuneo Vie, assuré par Suravenir, est sans frais d’entrée, de sortie ou de versements, et permet d’accéder à plus de 200 supports en unités de compte. En 2018, son fonds euros traditionnel, Suravenir Rendement, a rapporté 2%, et son fonds à dominante immobilière, Suravenir Opportunités, 2,80%.

Plus d’infos sur le contrat Fortuneo Vie

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Mars 2019