defiscalisation-mode-demploi.com : Découvrez ce que la déficalisation peut vous rapporter

Assurance-vie : la gestion pilotée Carmignac aussi disponible chez Epargnissimo

  • Par
Un avion et des pièces d'euro
© nicole1991 - Fotolia.com

Après Linxea et Grisbee, le courtier d’épargne en ligne Epargnissimo annonce lui aussi l’intégration de la gestion sous mandat Carmignac sur son contrat d’assurance-vie Croissance Avenir.

La société de gestion Carmignac s’inscrit de plus en plus clairement dans le paysage de l’assurance-vie à frais réduits. Linxea l’a intégré sur Linxea Vie, contrat assuré par Generali, en mars 2017, avant que Grisbee fasse de même quelques jours plus tard, son contrat étant lui géré par Suravenir. Le courtier Mes-Placements propose cette même gestion pilotée Carmignac sur Mes-Placements Vie (Generali) depuis quelques mois, mais le courtier l’a pour l’heure assez peu mise en avant.

Epargnissimo suit donc la tendance en proposant cette gestion sous mandat sur l’assurance-vie Croissance Avenir et le contrat de capitalisation du même nom, des contrats gérés par Suravenir. Ce nouveau mandat d’arbitrage est accessible à partir de 1 000 euros d’encours, pour trois profils de risque. Comme chez les autres courtiers proposant le mandat d’arbitrage Carmignac, cette option se limite toutefois à 15 fonds d’investissement eux-mêmes gérés par Carmignac. Les frais additionnels, pour accéder à cette nouvelle option de gestion, sont de 0,20% sur les unités de compte, soit 0,80% au total.

Plus d’infos sur le contrat Croissance Avenir

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Décembre 2017