psa

Yolt : l'appli d'ING propose les produits d'épargne de Raisin

Logo Yolt

La banque ING a lancé son agrégateur Yolt en France fin 2018. Une application qui va désormais proposer la gamme de livrets et comptes à terme de Raisin.

Yolt est une application de gestion de budget qui permet de synchroniser différents comptes bancaires, de budgétiser vos dépenses, de les planifier… Lancé en 2016 en Grande-Bretagne, l’agrégateur du groupe néerlandais ING a débarqué en France fin 2018 et revendique « 900 000 utilisateurs » en ce printemps 2019.

Yolt annonce la signature d’un partenariat avec Raisin, plateforme d’épargne permettant d’avoir accès à des comptes à terme et livrets commercialisés par plusieurs banques européennes. « Notre partenariat avec Raisin donnera à nos utilisateurs un accès aux meilleures solutions d’épargne », commente dans le communiqué Frank Jan Risseeuw, PDG de Yolt. Concrètement, les utilisateurs britanniques, français et italiens de Yolt pourront investir sur les produits agrégés par Raisin directement depuis l’application Yolt. « En tant que plateforme paneuropéenne visant à supprimer les obstacles aux placements de votre épargne, nous sommes ravis de travailler ensemble à travers l’Europe », ajoute dans le même communiqué Tamaz Georgadze, co-fondateur et CEO de Raisin.

Partenariat avec Simplesurance pour assurer les téléphones

Pour Yolt, ce partenariat signé avec Raisin s’ajoute à aux collaborations déjà lancées avec MoneySuperMarket, Anorak, Wealthify ou encore Pensionbee. Yolt a par ailleurs annoncé le 31 mai la signature d’un partenariat avec la plateforme de services d’assurance Simplesurance. Les utilisateurs de Yolt ont ainsi accès à une « protection complète contre les dommages, pertes et vols, avec remplacement ou indemnisation immédiats » pour leur smartphones.

Plus d’infos sur la plateforme Raisin

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Juin 2019