Fortuneo

Budget : Linxo revendique 2,5 millions d'usagers

Application Linxo sur iPhone X
DR

L’application mobile de gestion budgétaire Linxo annonce avoir dépassé les 2,5 millions d’usagers en France, avec un forte accélération au cours des 12 derniers mois.

Rassembler les données issues de ses différents comptes bancaires dans une même interface et suivre ainsi son budget au plus près : c’est la promesse de Linxo et des autres assistants financiers sur mobile (Bankin’, Max, Yolt…). Des services qui semblent trouver leur public : Linxo annonce en effet dans un communiqué avoir dépassé en France les 2,5 millions d’utilisateurs.

Lancé en 2010, Linxo a nettement accéléré au cours des derniers mois . « Nous avons constaté une croissance de 500 000 nouveaux utilisateurs depuis cet été », détaille Christophe Martins, son directeur général. « Sur les 12 derniers mois, plus d’un million de Français ont décidé de mieux gérer leur argent en utilisant Linxo sur leur smartphone ». Un succès qu’il rapproche de celui des néobanques, comme N26 ou Revolut : « C’est la preuve que les utilisateurs sont à la recherche de solutions nouvelles pour leurs finances ».

A lire sur le sujet : Agrégateurs bancaires : que font les acteurs du marché ?

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Janvier 2019