Le 2 août, la banque en ligne a mis à jour son application. Celle-ci permet désormais de consulter les comptes courants et produits d'épargne détenus dans d’autres établissements bancaires.

« Vous trouvez la consultation de vos comptes dans vos différentes banques longue et fastidieuse ? Mettez tout chez ING Direct ;) », tel est le commentaire laissé par la banque sur iTunes pour commenter la mise à jour de son application. En effet, depuis le 2 août, ING Direct permet à ses clients d’agréger dans son appli - disponible sur iPhone et Android - les comptes détenus dans des enseignes concurrentes. Pour ce faire, ING Direct passe par Yolt, l’outil développé en interne par sa maison mère, la banque néerlandaise ING.

La fonctionnalité permet de visualiser les comptes courants externes mais aussi les produits d’épargne (assurances vie, livrets, épargne salariale...). Toutes les banques sont compatibles, nous a indiqué la direction de la communication de la banque en ligne.

L'agrégation disponible sur ordinateur

A son lancement cet été, la fonction agrégation de comptes d'ING Direct n'était accessible que sur l'application mobile de la banque en ligne. Depuis, elle a déployé la fonctionnalité dans l'espace client accessible sur ordinateur.

En savoir plus sur le compte ING Direct