Livret Peugeot Citroën : un taux boosté à saisir avant l'été

Choisir un taux
© vege - Fotolia.com

PSA Banque vient de lancer une nouvelle période promotionnelle sur son Livret Distingo. Pendant 2 mois, les nouveaux épargnants verront leurs dépôts rémunérés à 3,10% dans la limite de 75 000 euros.

De façon cyclique, PSA Banque, la filiale bancaire des constructeurs automobiles Peugeot et Citroën, alterne des périodes avec ou sans offre promotionnelle sur son Livret Distingo. Ainsi, environ tous les deux mois, les nouveaux clients peuvent obtenir un taux d’intérêt boosté applicable le plus souvent lors des deux premiers mois suivant l’ouverture de leur livret d’épargne. Mais si l’agenda promotionnel de la banque est prévisible, les offres, elles, évoluent depuis le début de l’année.

D’un taux de 3,20% bruts garantis durant 2 mois jusqu'à 75 000 euros en janvier 2018, l’offre de bienvenue est passée en mars à 5% pendant 1 mois dans la limite de 20 000 euros. Une promotion spécifique pour fêter les 5 ans de PSA Banque ! Et en ce moment ? Du 11 juin au 13 juillet, une première souscription donne droit à un taux promotionnel légèrement au-dessus de 3% : deux mois à 3,10%. Au-delà de cette période et des 75 000 premiers euros déposés, la rémunération du livret tombe à 1%, ce qui représente néanmoins le meilleur taux de base du marché à l'heure actuelle.

Comme souvent, l'offre de la banque est assortie d’une prime de bienvenue conditionnelle : 40 euros versés aux épargnants qui placeront sur leur livret au moins 20 000 euros entre le 16 août et le 15 octobre 2018.

En savoir plus sur le Livret d'épargne Distingo de PSA

Partager cet article :

© cbanque.com / MEF / Juin 2018