BNP Paribas Cardif veut faire connaître son assurance emprunteur

BNP Paribas Cardif Logo
DR

BNP Paribas Cardif, la filiale dédiée à l’assurance du groupe bancaire, a noué un partenariat commercial avec SeLoger. De quoi accroître les canaux de distribution de son assurance emprunteur.

L'accord commercial entre BNP Paribas Cardif et SeLoger prend la forme d’un renvoi direct, depuis la page d’accueil de la plateforme immobilière, vers le simulateur de devis de l’assureur. Les internautes se voyant ainsi proposer d'évaluer le prix de l’assurance emprunteur « Cardif Liberté Emprunteur ».

Ce partenariat a un « objectif pédagogique pour l’internaute et lui facilite l’accès au simulateur dans un espace entièrement sécurisé », explique à cBanque la communication de BNP Paribas Cardif. Il a également un but lucratif. Avec 30 millions de visites par mois, SeLoger fait partie des sites d’achat immobilier les plus populaires. Les internautes le consultent pour trouver ou vendre un bien, mais aussi pour son contenu éditorial, orienté conseils et bons plans.

L'opération permet donc à Cardif d'accroître encore davantage sa visibilité et celle de son assurance emprunteur. Cette dernière étant commercialisée à la fois sur Cardif.fr, par des conseillers en gestion de patrimoine et des courtiers, y compris web (dont Empruntis et Meilleurtaux), et également « sur l’ensemble des sites de comparateurs » (LeLynx, Les Furets…), souligne BNP Paribas Cardif.

A lire aussi : Comment choisir et comparer les assurances emprunteurs

Partager cet article :

© cbanque.com / MEF / Avril 2018

Commentaires

Soyez le premier à réagir à cette actualité !

Ajouter un commentaire