Fortuneo-

Paiement mobile : Apple Pay disponible chez Banque BCP

Publicité Apple Pay chez Banque BCP
Capture d'écran - banquebcp.fr

Banque BCP, l’enseigne franco-portugaise du groupe BPCE, a rejoint aujourd’hui la liste des établissements compatibles avec Apple Pay, le service de paiement mobile sur iPhone.

Sur la page dédiée à Apple Pay sur le site web français de la firme à la pomme, la liste s’est singulièrement allongée ces dernières semaines. Après Orange Bank et N26, c’est au tour de Banque BCP de figurer aux côtés de la Caisse d’Epargne, de la Banque Populaire et de Carrefour Banque, entres autres, parmi les banques compatibles avec le service de paiement mobile. En attendant, début décembre, les différentes enseignes du groupe Crédit Mutuel Arkéa.

Lire aussi : Apple Pay début décembre au Crédit Mutuel Arkéa

Peu connue, Banque BCP comptait 141 000 clients fin 2016, dont 133 000 particuliers, 59 agences et 533 collaborateurs. « Etablissement de référence de toutes les générations de portugais en France », explique le site web de BPCE, elle est détenue conjointement par la Caisse d’Epargne Ile-de-France (80,1% du capital) et l’enseigne lusitanienne Millennium Bcp (19,9%).

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Novembre 2017