Une assurance mobile à un euro par semaine chez Revolut

  • Par
  • ,
Application Revolut
DR

La néobanque londonienne Revolut propose désormais à ses clients, souvent équipés de smartphones haut de gamme, une assurance mobile à 45 euros par an.

Revolut, lancée récemment en France, a à cœur de protéger son unique canal relationnel : le smartphone de ses clients. Logiquement, la fintech londonienne vient de dévoiler une assurance téléphone. « (…) 80% de nos utilisateurs [possèdent] un smartphone haut de gamme et un tiers (…) reconnaissent avoir cassé leur écran au cours de la première année suivant l’achat », argumente Nikolay Storonsky, PDG de Revolut, dans un communiqué. « Nous voulions [leur] proposer une couverture garantie et à coût réduit (…) ».

Moyennant 45 euros par an, les clients Revolut seront couverts contre les « dommages accidentels et opérationnels (écrans fissurés compris) et les dommages liés à l’eau pour les appareils achetés de moins de 6 mois », explique un communiqué. L’assurance sera valable partout dans le monde. Proposé en partenariat avec une fintech berlinoise, Simplesurance, assurée par Allianz Worldwide Partners, l’offre est accessible depuis l’application de Revolut, et la souscription « prendra seulement 30 secondes », promet la néobanque.

Présent au Royaume-Uni depuis juillet 2015, Revolut vient de se lancer officiellement en France, où il compte déjà environ 150 000 clients attirés par le seul bouche-à-oreille, et la possibilité notamment d’effectuer des paiements internationaux à moindre coût.

Plus d’infos sur le compte et la carte Revolut

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Octobre 2017