BforBank

Boursorama Banque sort l'atout de la recommandation

  • Par
  • ,
Un compte Boursorama
© FV / cBanque

« La banque qu’on a envie de recommander » : c’est la nouvelle signature publicitaire de Boursorama Banque, dévoilée dans les nouveaux spots de la banque en ligne.

Il y a eu « La banque en ligne avec vous » en 2015, puis « Libérez-vous de la banque » en 2016 ; il y a depuis hier « La banque qu’on a envie de recommander ». Pour sa nouvelle signature publicitaire, Boursorama Banque a décidé d’insister sur un des points forts de la banque en ligne en général : les taux de recommandation par les clients, beaucoup plus élevés que chez les banques traditionnelles. Il atteint ainsi, selon un sondage Opinionway de mai 2017, 91% dans le cas de Boursorama. Un argument de poids : « Pour 54 % des français, l’avis de l’entourage, de la famille, des amis et des collègues est l’élément le plus déterminant pour choisir sa banque, » rappelle la filiale de la Société Générale dans un communiqué.

Pour appuyer cette nouvelle promesse de marque, Boursorama Banque - présente en page d'accueil de cBanque - a dévoilé de nouveaux spots publicitaires, réalisés par l’agence Buzmann. Dans une suite de scènettes légèrement absurdes, on y voit des hommes et des femmes recommander un resto moyen, une voiture moyenne ou un film moyen, entre autres. En voix off : « Il n’y a rien de pire que d’être moyen. Car personne ne recommande ce qui est moyen. »

En savoir plus sur le compte bancaire Boursorama

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Octobre 2017