Assurance-vie : WeSave élargit la cible

WeSave

Depuis ce matin, le contrat WeSave Patrimoine est accessible aux épargnants dès 300 euros de versement initial, contre 10 000 auparavant. Un pas vers la démocratisation de la plateforme.

« Rendre la gestion de patrimoine accessible au plus grand nombre » : c’est l’objectif affiché par WeSave dans sa communication. Toutefois, avec un ticket d’entrée à 10 000 euros pour son assurance-vie WeSave Patrimoine, difficile de capter le grand public. Certes, au gré des offres promotionnelles, le contrat assuré par Suravenir était fréquemment accessible avec des minimums de soucription moins élevés. Mais dans ce domaine, WeSave souffrait de la comparaison avec la concurrence.

Lire à ce sujet : Assurance-vie : la gestion pilotée désormais accessible à tous

Sur les cartes d’embarquement EasyJet

Pour y remédier, WeSave a fait un choix radical : ramener ce minimum de souscription à 300 euros. Dans le même temps, pour promouvoir cette nouvelle offre plus démocratique, la plateforme a signé un partenariat avec une entreprise symbole de l’ère du low-cost : la société britannique EasyJet. Un visuel présentant ses fondateurs sera présent sur les cartes d’embarquement des clients de la compagnie aérienne au départ des principales villes françaises. Soit 500 000 voyageurs environ qui pourront découvrir la marque.

Pour aller plus loin : le comparatif des contrats d’assurance-vie

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Octobre 2017