Les clients du Compte Nickel bientôt couverts par Europ Assistance

Logo Compte-Nickel
DR

Les clients du Compte Nickel vont prochainement bénéficier de services d’assurance et d’assistance associés à leur carte de paiement. Le résultat d’un partenariat entre le compte sans banque distribué chez les buralistes et Europ Assistance.

Au terme d’un appel d’offre, le Compte-Nickel - plus de 465.000 clients en France depuis son lancement en 2014 - a choisi de tisser un partenariat avec la filiale de Generali, spécialisée dans l’assistance des automobilistes et des voyageurs, notamment. « (…) Europ Assistance s'est révélé être le meilleur tant sur la qualité de service apportée aux clients que sur les prix », explique dans un communiqué Hugues Le Bret, le président de la Financière des paiements électroniques (FPE), maison mère du Compte Nickel. « Cette nouvelle collaboration permet à Compte Nickel de renforcer encore son modèle opérationnel et de poursuivre sa forte dynamique de croissance. »

Grâce à ce partenariat, Compte Nickel va « offrir à sa clientèle des garanties d’assurance et d’assistance simplifiées et utiles », sans plus de détails dans l’immédiat. Ces services seront accessibles en ligne, « en toute sécurité », 24h sur 24 et 7 jours sur 7, précise Europ Assistance France. Emmanuel Légeron, son directeur général adjoint en charge des ventes et du marketing, se félicite ainsi de « cette collaboration avec un acteur innovant et agile avec lequel [Europ Assistance partage] la même vision de la relation client ».

Partager cet article :

© cbanque.com / VM / Janvier 2017