BforBank

Judo : LCL passe le relais au Crédit Agricole

  • Par
Crédit Agricole

Le sponsoring de la Fédération française de judo ne change pas de groupe bancaire, mais d’enseigne : LCL, partenaire depuis 1987, laisse la place au Crédit Agricole, sa maison mère.

« Le Crédit Agricole annonce son partenariat avec la Fédération Française de Judo et Disciplines Associées (FFJDA) et devient le partenaire officiel de la FFJDA pour les quatre années à venir : 2017 à fin 2020 », annonce le groupe dans un communiqué publié hier. L’enseigne Crédit Agricole sponsorise donc désormais le judo mais aussi le jujitsu, le kendo et autres disciplines associées.

La banque verte n’était pour l’instant présente qu’à travers la Coupe de France des minimes par équipes. Le partenariat concerne désormais les équipes de France, le championnat de France cadets et cadettes, qui devient le « trophée Crédit Agricole » après avoir été appelé « trophée LCL », ou encore les « mercredis de l’équipe de France » destinés aux jeunes judokas.

L’autre enseigne nationale du groupe Crédit Agricole, LCL, s’efface donc en se concentrant ainsi sur son engagement dans le cyclisme. Le Crédit Agricole diversifie pour sa part sa présence médiatique, au-delà de sa présence historique dans le football.

Lire aussi : Football, cyclisme, handball, voile... A chaque banque son sport

Partager cet article :

© cbanque.com / BL / Décembre 2016