Crédit Lift, filiale de CA Consumer Finance (CACF), va prochainement devenir Créditlift Courtage et se doter d’une nouvelle identité visuelle. Un changement de look destiné à accompagner ses nouvelles ambitions sur le marché du courtage.

Créditlift Courtage ne s’adresse pas directement au grand public, mais aux IOB (Intermédiaires en opérations de banque) spécialisés dans le courtage de crédits. Son métier est de fournir à ces intermédiaires des solutions de financement, clé en main, qu’ils peuvent ensuite proposer à leurs clients particuliers.

Le nouveau nom de la société s’accompagne d’un nouveau slogan « Une vision, des solutions » qui marque, selon le communiqué diffusé par CACF, « les ambitions de développement durable (…) sur ce marché et les solutions pratiques et concrètes que la marque souhaite mettre à disposition de ses partenaires courtiers. »

Jusqu’ici, Crédit Lift était spécialisé dans le rachat de crédits. Le changement de marque semble aller de pair avec un élargissement de la gamme à d’autres secteurs. « Elle pourrait rapidement s’étendre » confirme Jean Gaston de Lassus, directeur du développement de CACF, cité par le communiqué.