|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre
![]() |
Bonjour,
Nous avons un projet immobilier, etant affilier a la probtp j ai fait un demande de pret immobilier,mon amie etant proprietaire d un apartement avec un credit immobilier sur ce meme appartement est ce que je peut peut pretendre au pret PROBTP. Cordialement. Fabien. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Assidu
![]() ![]() ![]() |
Bonsoir
Un rachat avec un prêt BTP je ne suis pas sûre, le mieu est de voir avec votre banque. De toute façon cela ne peu marcher que pour un "rachat total" des encours à cause de la caution. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire de mon crédit immobilier? | heyer34 | Crédit immobilier à taux révisable | 23 | 15/09/2008 22h45 |
| crédit immobilier | méla | Crédit immobilier | 3 | 24/05/2008 21h33 |
| Crédit immobilier solution ! | Gim | Crédit - divers | 12 | 05/05/2008 11h09 |
| Transfert de crédit immobilier | milena | Remboursements | 6 | 23/11/2007 12h46 |
| Droit à un crédit immobilier ? | madrena | Crédit immobilier | 2 | 14/03/2007 22h18 |
Annonces : Taux des prêts immobiliers | Choisir une Assurance-vie | Prêt personnel