Précédent   Forum banque - cbanque.com > Forum Crédits > Crédit - divers

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 22/08/2008, 15h22   #1
Vincentcassel
Membre exclu

Vincentcassel n'a pas encore de réputation
Flèche La recherche de crédit pour l’achat d’une voiture.

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle voiture , mon budget n’est pas assez suffisant, j’aimerais savoir ou trouver du crédit, ou trouver le meilleur taux ? Merci pour vos réponses.
Vincentcassel est déconnecté  
Vieux 22/08/2008, 16h58   #2
stunt38
Assidu

stunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventionsstunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventionsstunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventions
Par défaut Re : La recherche de crédit pour l’achat d’une voiture.

Bonjour,

tiens donc, j'aurais jurer que le cinéma rapporterait plus que ça

pour trouver un crédit il y a les banques et les sociétés de crédits sur internet.
ces dernières sont moins regardantes sur les conditions d'octroi mais les taux sont en général plus élevés et difficilement négociables.

le plus simple consiste donc à faire le tour de quelques banques en commençant par la votre et comparer les offres que l'ont vous fait, en privilégiant toujours une durée de crédit réduite (économie d'intérêts significatif).

cependant il faut déja savoir si oui ou non vous avez la capacité d'emprunter.

quel est votre situation pro, vos revenus, vos charges (loyer, crédit en cours...) ?
stunt38 est déconnecté  
Vieux 28/08/2008, 16h53   #3
Vincentcassel
Membre exclu

Sourire Re : La recherche de crédit pour l’achat d’une voiture.

Bonjour stunt38

Merci pour le conseil, bon, je vais faire une recherche sur le net, et passer à la banque, Moi perso j’ai la capacité d’emprunter ( je possède une boutique, je gagne bien ma vie, j’ai des garanties etc…), mais il faut que je gère bien tout cela. Bon ben, je vais me rendre sur google illico , et je vous dirai quand j’aurai la nouvelle voiture.

PS : J'adore Cassel, c'est un bon acteur
Vieux 28/08/2008, 19h00   #4
kenko82
Modérateur

kenko82 a de nombreux avis positifs pour ses interventionskenko82 a de nombreux avis positifs pour ses interventionskenko82 a de nombreux avis positifs pour ses interventions

Je gagne bien ma vie... j'ai la capacité d'emprunter... mon budget est insuffisant.

Les certitudes sont parfois ephémères.

Pourquoi ne pas repondres aux questions posés sur votre situation ? Sans ces infos, nous ne pourrons pas véritablement vous aider.

En résumé ce qu'on vous demande c'est :

Vos revenus fixes et réguliers.
Vos charges fixes et régulieres (Loyer, emprunt,...).

Sachant que pour être en mesure d'emprunter dans la théorie il faut que le rapport charges/revenus soit inférieur à 33%.

Donc que vos charges actuelles + la mensualité future de votre prêt soient inférieur à 33% de vos revenus mensuels.

Mais si à aujourd'hui il ne reste rien sur le compte pour payer une échéance de pret future, je vois mal comment on pourrais vous preter de l'argent. Sauf si bien sur vous faites une épargne mensuelle équivalente ou supérieure à cette future échéance de pret.

Et le fait que vous "possédiez" votre boutique ne change rien, le raisonnement sera le meme, et on aime bien les chiffres pour ces demandes là, le qualitatif est bien trop subjectif.
kenko82 est déconnecté  
Vieux 02/09/2008, 12h02   #5
Vincentcassel
Membre exclu

Bonjour
En fait, j'ai trouvé un bon site (nom société effacé) qui propose les meilleures offres pour trouver un renseignement. Sur ce site c'est plus facile de faire un devis et toutes les informations sont nécessaires pour avoir la meilleure offre. En achetant une alfa romeo 147 neuve, on m'a conseillé un établissement qui propose un taux à 6,5%.

Dernière modification par Fred ; 02/09/2008 à 16h19. Motif: Nom société effacé
Vieux 02/09/2008, 13h16   #6
kenko82
Modérateur

kenko82 a de nombreux avis positifs pour ses interventionskenko82 a de nombreux avis positifs pour ses interventionskenko82 a de nombreux avis positifs pour ses interventions

c'est les taux proposés en banque actuellement , en tarif standard pour un prêt auto entre 24 et 60 mois.
kenko82 est déconnecté  
Vieux 02/09/2008, 14h05   #7
stunt38
Assidu

stunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventionsstunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventionsstunt38 a de nombreux avis positifs pour ses interventions

merci pour la pub

tout les sites proposent toujours les meilleures offres...

comme le dit kenko vous gagnerez plus à aller en banque (en començant par la votre), surtout si votre situation est confortable la négociation n'en sera que plus simplifiée.

Cdt
stunt38 est déconnecté  
Vieux 02/09/2008, 16h19   #8
Fred
Administrateur cBanque.com

Fred a désactivé sa réputation

Cette discussion est de la publicité cachée et déloyale ou de la manipulation. La société mise en avant utilise des méthodes de référencement en intervenant sur les forums ou en publiant des articles de blog.
Comme je ne peux pas prouver ce que j'avance, le nom de cette société est effacé, l'auteur des messages un peu "téléphoné" est exclus, et cette discussion est close.

Liens sociaux

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion

Règles de messages