|
|
#1 |
|
Membre
|
Bonjour, je viens vers vous encore une fois, pour une petite précision , je voulais juste savoir, étant passé par le CSF, qui me propose un crédit via le CFF; l'on m'a envoyé des documents à remplir , en l'espèce: autorisation de prélèvement, assurances fois deux ( PTZ et PRET Principal), l'on m'a précisé qu'il s'agissait du préalable à la constitution d'un dossier! Ces documents m'engagent-ils d'une quelconque manière ou bien ne suis-je engagé que lorsque les ONZE JOURS se sont écoulés et que je renverrais ( condionnel) les conditions générales dûement signées?
De plus la proposition de crédit n'a pas été jointe, on a bien au préalable fait une une simulation, en théorie 30 ans variables avec dix ans fixes mais aucun document le mentionne vraiment quant à présent!? PS: J'ai d'autres options et voudrais quand même recevoir les conditions générales relatives à ce prêt pour les étudier et les comparer mais encore une frois suis-je engagé avec ces documents préliminaires que l'on me demande de remplir et renvoyer pour aller plus loin? Vous remerciant de votre aide par avance, cordialement. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Assidu
|
Vous êtes engagés lorsque vous avez renvoyé l'offre de prêt signée apres le délai de 11 jours. Les conditions du prêt seront précisées dans l'offre, c'est à ce moment qu'il faudra bien vous assurez que les conditions demandées apparaissent effectivement. En cas de pb, vous contacter votre banque pour vous mettre d'accord et qu'elle édite une nouvelle offre.
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Ok message reçu merci de votre réponse.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| meilleure proposition de l'offre de pret ? | citi | Crédit immobilier - Fonctionnement | 4 | 04/04/2008 22h56 |
| Droit à prêt max pour 2 CEL et 2 PEL | kaktus | Epargne Logement | 1 | 16/02/2008 11h38 |
| Prêt PEL Minimum pour obtenir la prime | tons | Epargne Logement | 23 | 01/12/2007 16h41 |
| reportage sur les taux variables pour 7à8 sur TF1 | 7à8 | Crédit immobilier à taux révisable | 21 | 08/11/2007 12h09 |
| nouveau prêt ou rachat - prêt 0% | s-e-b | Prêt à taux zéro - PTZ | 2 | 27/06/2006 04h33 |