|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#11 |
|
Actif
|
merci beaucoup de m'avoir fait part de vos avis et raisonnement, c'est important d'entendre un autre discour que celui de la personne qui nous tend une proposition de pret .... car celle ci est sans pitié et culpabilité professionnelle !
merci et bonne soirée christine |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Assidu
|
Tiens nous au courant de l'évolution des choses
![]() |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Actif
|
je n'y manquerais pas..
Il est possible que nous puissions apporter 5000 euro d'apport, mais c'est très peu et c'est vraiment pas sur, j'en serais plus le 14 mai. De plus, il nous faut maintenant revoir notre devis construction, car mon ami manque de confiance en lui pour faire lui meme quelque travaux genre viabilisation et fosse.. avec l'aide de notre famille et en s'apliquant on pourrait economisé 8000 euro. je suis pas du genre à baisser les bras, et j'ai tendance à faire face aux obstacles à fond et me démener pour trouver des solutions. J'irais jusqu'au bout sans oublier que la mensualité conseiller est 550 euro. Tout partira de là c'est sur. Si nous arrivons à faire des travaux nous meme et a obtenir ces 5000 euro, je referais une simulation avec un pret principal moins important et voir aussi combien nous propose la banque en teg. nous pourrions meme changer de constructeur car ce ne sont pas les moins cher, mais là sa risque d'etre dangereux pour l'evolution professionelle de mon ami car il y travaille justement...aille ! Si après sa nous sommes dans les 550 euro sur au maximum 25 ans, sa se ferra, autrement non. encore merci pour vos conseils, j'ai réfléchis toute la nuit et pris la decision de ne pas laissé tomber mais d'aller jusqu'au bout dans de meilleures conditions. Si malgrès ces quelques solutions sa ne passe pas, et bien nous partirons en location tampis... mais j'aurais tout fait et je n'aurais aucun regret! Bonne journée christine |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problèmes engendrés par le Crédit Foncier je me suis alarmée | marievero | Crédit immobilier à taux révisable | 2 | 17/02/2008 11h01 |
| Crédit perso et crédit immo | Gim | Crédit personnel | 0 | 03/02/2008 12h19 |
| lissage de credit coso dans credit immo | Manuela2804 | Crédit immobilier - Remboursement | 6 | 25/11/2007 13h04 |
| Impossible d'avoir un crédit et je ne suis pas fichier banque de france aidé moi svp | azera | Crédit personnel | 14 | 31/10/2007 19h23 |
| Credit pour travaux ou renegociation credit immo ? | steph034 | Crédit immobilier - Fonctionnement | 2 | 15/08/2007 09h37 |
| Actualité : |
- Groupe Caisse d'Epargne: 4.500 postes supprimés d'ici 2012 (direction) hier à 14h03
- Niches fiscales Outre-Mer plafonnées, accessibles aux classes moyennes (Jégo) mercredi 7 mai 2008 à 21h05 - France: démantèlement d'une escroquerie internationale à la carte bleue vendredi 9 mai 2008 à 16h27 |
| © cBanque 2003-2008 | Plan du site | Contact | Règle du forum | Flux RSS | Haut de page | |
|
Partenaires : Bourse, Trader WS, Forex, Crédit, Boursonews, Copropriété, Assuré, Excel.