|
|
#1 |
|
Membre
![]() |
Bonjour,
J'aimerai avoir recours au credit de 20000€ sur 20 ans pour faire mettre une cuisine aménagée et équipée ? Le prêt me sera t il accordé pour ce type de travaux ? quelqu un a deja eut le cas ? Je vous remercie tous par avance. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre
![]() |
sur 20 ans pour une cuisine ?? c'est assez risqué il me semble, pourras tu garder cette cuisine 20 ans ? 20 ans c'est trés long !! sans compter l' éléctroménager qui risque de rendre l'ame bien avant ... réfléchis bien
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
![]() |
non en fait je partirai sur une durée moins longue mais c est juste pour savoir si probtp m accordera un pret pour une cuisine aménagé pour l'ensemble du projet y compris l electromenager ?
merci de m aider |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre
![]() |
le mieux serait sans doute de leur téléphoner.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Habitué
![]() |
Exact,moi j'ai téléphoné a à pro btp ils m'ont dit que je correspondais aux critères pour avoir un prêt et m'ont donc envoyer le dossier a renvoyé complété.
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
![]() |
quelqu un est deja passer par probtp pour faire mettre une cuisine aménagée?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prêt PEL Minimum pour obtenir la prime | tons | Epargne Logement | 23 | 01/12/2007 16h41 |
| Offre de prêt immo: complètement paumée | aurelieln | Crédit immobilier - Fonctionnement | 5 | 08/09/2007 16h04 |
| Litige sur le teaux pour un pret a la consommation. | marieB | Crédit personnel | 1 | 19/07/2007 17h26 |
| Passage à taux fixe ou rachat ? | cedrmoreau | Crédit immobilier - Fonctionnement | 2 | 27/06/2007 20h41 |
| prêt immobilier pour 4ans | xonic | Crédit immobilier - Fonctionnement | 0 | 15/02/2007 22h00 |