|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#61 |
|
Actif
|
je m'exuse de vous avoir froissé en précisant secrétaire plutot que gestionnaire, ce n'etait pas par méchanceté pas du tout, merci de votre réponse concernant les taux
|
|
|
|
|
|
#62 |
|
Habitué
|
on est entre nous, c'est pour tout le monde cette info, nous prenons parfois un peu de temps pour les réponses, mais le professionnalisme est bien là.
Bonne soirée à vous. Et je ne fais que mon travail ici, rien de plus. |
|
|
|
|
|
#63 |
|
Assidu
|
Enfin gestionnaire gestionnaire, faut pas pousser non plus, ils se contentent de remplir les cases laissées vides par les simulations réalisées par les banques.
Leurs écheances de prêt, toujours fixes ne font que s'insérer dans les paliers que le gentil banquier a mis dans son offre de prêt. Offre demandée par pro btp pour monter leur dossier. Alors le terme de Secrétaire convient plus à mes yeux que celui de gestionnaire, mais attention secrétaire au sens premier du terme, sans la connotation négative qui l'accompagne souvent. Mais gestionnaire ca me plait pas trop, et je me fiche de vexer les égos de certains. |
|
|
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'info sur les assurances de prêt immo | aigledatlas | Crédit immobilier - Fonctionnement | 2 | 22/05/2007 01h17 |
| crédits conso, prets immo possible? | lylous01 | Crédit - divers | 0 | 07/05/2007 14h41 |
| 2 prêts issus d'un CEL | toto091 | Epargne Logement | 1 | 20/10/2006 18h17 |
| Conseil pour un rachat de credit Immo | rygar1975 | Crédit immobilier - Remboursement | 2 | 22/08/2005 19h38 |
| Rachat cédit immo 1 : viite un conseil !!!! | fihu45 | Crédit immobilier - Fonctionnement | 7 | 18/05/2005 22h14 |
| Actualité : |
- Bertrand Delanoë souhaite le départ des parlementaires occupant des logements OPAC vendredi 9 mai 2008 à 11h11
- HSBC: Morgan Stanley abaisse sa recommandation à "sous-pondérer" vendredi 9 mai 2008 à 09h19 - Aegon: UBS abaisse reco. à "neutre", objectif de cours à 11 euros jeudi 8 mai 2008 à 09h07 |
| © cBanque 2003-2008 | Plan du site | Contact | Règle du forum | Flux RSS | Haut de page | |
|
Partenaires : Bourse, Trader WS, Forex, Crédit, Boursonews, Copropriété, Assuré, Excel.